385, agence social media bretonne à mission
et quelles sont nos convictions ?
Notre manifeste
385 s’engage à vous accompagner pour être encore plus impactant, transparent et juste dans vos stratégies social media.
Nous nous engageons à viser l’excellence dans nos différents accompagnements avec une grande modestie et responsabilité pour être le plus pertinent possible.
Trois valeurs fortes composent la colonne vertébrale de notre entreprise et guident nos actions au quotidien : l’impact, la transparence et la justesse. Elles traduisent nos objectifs sociaux et environnementaux.
Le fer de lance de 385 sera le respect, l’équilibre et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous nous engageons à viser l’excellence dans nos différents accompagnements avec une grande modestie et responsabilité pour être le plus pertinent possible.
Trois valeurs fortes composent la colonne vertébrale de notre entreprise et guident nos actions au quotidien : l’impact, la transparence et la justesse. Elles traduisent nos objectifs sociaux et environnementaux.
Le fer de lance de 385 sera le respect, l’équilibre et le bien-être de nos collaborateurs.
L'IMPACT
Être impactant dans les différentes stratégies social media et nos accompagnements clients. Nous avons pour but de modestement développer la visibilité et le dynamisme des organisations bretonnes (entreprises, collectivités, et associations). Nous avons aussi pour objectif de faire monter en compétences sur les sujets de la communication et des réseaux sociaux nos parties-prenantes internes et externes (collaborateurs, clients et partenaires). Aussi, nous nous engageons également à travailler, dans la mesure du possible, avec des acteurs et parties-prenantes du territoire breton et être irréprochables dans nos pratiques environnementales internes.
LA TRANSPARENCE
Être transparent vis-à-vis de nos parties-prenantes et de celles de nos clients. Nous communiquons sur de réelles histoires, les analysons et nous nous engageons à ne pas réaliser ou à aider des organisations à réaliser du greenwashing. Nous accompagnons les différentes entreprises du territoire dans leurs engagements responsables.
LA JUSTESSE
Être juste dans nos accompagnements proposés et déployés pour nos clients. Nous proposons uniquement et exclusivement des actions cohérentes par rapport aux enjeux et aux besoins de nos clients.
Directeur de création
Boris Le Guen
Son parcours :
Consultant Social Media @ Freelance (2021 - 2022)
Social Media Amplification @ We Are Social (2014 - 2021)
Major de promotion @ Sup de Pub, Bordeaux (2014)
Consultant Social Media @ Freelance (2021 - 2022)
Social Media Amplification @ We Are Social (2014 - 2021)
Major de promotion @ Sup de Pub, Bordeaux (2014)
directeur du développement
Loïz Fily
Son parcours :
COO @ Point BZH - #EmojiBZH (2019 - 2022)
cofondateur @ Penn ar Box (2015 - 2019)
Major de promotion @ Brest Business School (2015)
COO @ Point BZH - #EmojiBZH (2019 - 2022)
cofondateur @ Penn ar Box (2015 - 2019)
Major de promotion @ Brest Business School (2015)