Crédit Mutuel Arkéa
Orchestration de la stratégie social media du groupe pendant l'Arkéa Ultim Challenge Brest
Challenge
Accompagner l'équipe communication du Crédit Mutuel Arkéa dans la définition et la mise en place de la stratégie, dans le cadre de la course de l'Arkéa Ultim Challenge Brest :
> Création d'une stratégie social media pour les réseaux sociaux du groupe (Instagram, Facebook et LinkedIn)
> Conception d'une ligne éditoriale et de formats propriétaires,
> Direction artistique digitale,
> Création de contenus (reels, statiques, vidéos corporate)
> Création de campagne d'influences (Instagram, LinkedIn, Twitch, Facebook)
> Social Ads
objectifs
FAIRE CONNAÎTRE : installer l’Arkéa Ultim Challenge Brest auprès de l'audience du Crédit Mutuel Arkéa et en capter une nouvelle ⚓️
FAIRE ADHÉRER : faire comprendre les liens entre le Crédit Mutuel Arkéa et l’Arkéa Ultim Challenge Brest, et donner envie de s'intéresser de plus près à la course ⛵️.
FAIRE VENIR : engager votre audience à venir sur place à vivre une expérience Crédit Mutuel Arkéa, à interagir et à partager autour de la course 🤳.
FAIRE VIVRE : entretenir la flamme pendant la course, parler du Crédit Mutuel Arkéa, des skippers 🔥.
résultats
Quelques KPIs de la campagne :
+10 millions d’impressions
+4 millions de personnes touchées
+29K de clics à destination du programme